Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikecou
20 juin 2009

Et ils vécurent heureux...


A quoi ca sert l'amour

 

Eh oui on y rêve toutes au prince charmant ! qui nous aimera pour toute notre vie ! Bon moi j'ai arrêté pas vous ?
Mais Katia (avec qui j'étais en licence de Psycho : ça laisse des traces la psycho c'est pas bon) y croit et souhaite que vous y croyez !
Alors si vous prévoyez de vivre le plus beau jour de votre vie (c'est pas ça qu'on dit ???)
Ta ta tata ! ta ta tataaaaaa ! Bref !
Si le grand jour approche et que l'organisation vous donne de l'urticaire ! Confiez vos rêves et vos envies à la fée Luciole ! Et oui une bonne fée ça peut toujours aider !
Pour faire de votre mariage un jour inoubliable ... ça dégouline là, un peu trop mielleux non ?
Allez ça fait du bien !
f_e

Clic clic par ici !!

http://www.latelierdelafeeluciole.fr/accueil.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey salut Christèle!<br /> Et oui je crois encore au prince charmant d'autant plus que je l'ai trouvé...Allez avoue qu'au fond de toi, si si tout au fond, tu y crois un peu...<br /> D'après ce que je vois (très jolis ces petits sacs)la psycho c'est fini pour toi aussi...ou peut-être pas puisque malgré les traces que ça peut laisser ça n'empêche pas la créativité...<br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles...<br /> Katia
C
alors tu rêves de princesse ? l'as tu trouvé ! j'espère !<br /> à milie ! mrci pour le com et super chouette ton blog à toi !
E
et moi je rêve de princesse.
E
Je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ton univers!!!<br /> Apparemment tu es de Nancy tout comme moi, raison de plus pour se soutenir artistiquement(HiHiHi)!!!
Publicité