Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikecou
26 décembre 2006

En pleine reflexion

Me voilà en pleine réflexion par rapport à ma nouvelle collection de sac ! Va falloir penser à l'été et à des tissus moins chaud que la laine bouillie !! Photo_27 Je réfléchi aussi sur mes dessins, certains me disent que c'est génial pendant que d'autres ne m'achètent rien au marché de noel, mais pourquoi ? est ce que mes amis n'osent pas me dire que c'est nul ?? Bref, je vais prendre mon courage à deux mains et résolution de l'année 2007 : envoyer des illustrations à des maisons d'éditions ! Hum, hum ! Encore une parole en l'air !!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qui sont les bonnes personnes, cher lio ??
L
Te prends pas trop la tête lol<br /> <br /> Je crois que tu as du talent et je crois qu'il sera reconnu si tu envoies tes oeuvres aux bonnes personnes...
C
Permet moi de te dire encore une fois que tout est MAGNIFIQUE. Je ne sais plus comment le faire comprendre!
S
et moi je trouve que ce serait une super bonne idée, perso j'aime beaucoup tes dessins !!
Publicité